Agent(e) de relation avec la clientèle

No de référence:
MPOH20231113
Lieu de travail:
Montréal
Statut:
contrat temporaire à temps plein
Salaire:
26.67$
Horaire:
35h par semaine quart de jour du lundi au vendredi
Domaine d'activité:
service à la clientèle
Scolarité requise:
DEC
Langues:
français et anglais
Exigences de l'emploi:
Connaissance élevée de la bureautique et des logiciels usuels (Excel, Outlook, Word) Excellente connaissance du français parlé ; Capacité à rédiger, dans un français exempt de fautes, des correspondances, des rapports, recommandations, etc. ; Bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit et maîtriser les mathématiques simples ; Être organisé, calme, apte à travailler en équipe, intègre, discret et patient. Compétence en matière de service à la clientèle tout en assurant le respect des règles. Vos qualifications Diplôme d’études collégiales (DEC) dans une discipline orientée vers le travail de bureau (ex. : bureautique, comptabilité, etc.) ou un diplôme d’études collégiales avec 1 an d’expérience dans un travail similaire Équivalences de formation et expériences reconnues Secondaire V général (DES) ou professionnel (DEP) dans une discipline orientée vers le travail de bureau (ex. : bureautique, comptabilité, etc.) et 4 années d’expérience pertinente
Description détaillée:
Notre client, une institution du secteur public, est à la recherche d’un(e) agent(e) de relation avec la clientèle pour un de leurs établissements.

Il s’agit d’un mandat temporaire à durée indéterminée.

Sous la supervision du directeur du Service, le rôle principal du titulaire consiste à être responsable de la location d’un parc de logements selon les objectifs prévus, assurer l’administration relative à la comptabilité et à la location afin d’optimiser les opérations de son parc, et assurer la gestion de la relation client avec les locataires de son parc

Responsabilités
Gère au premier niveau l’ensemble des plaintes de voisinage et réclamations en lien avec la location des logements en fonction des règlements, normes, procédures et programmes divers (ex. : avis et discussion téléphonique, avis formel, réflexion sur les pistes de solution, etc.) ;
Agit comme mandataire de l’organisation à la Régie du logement dans les dossiers litigieux et agit selon le cas en tant que témoin.
Représente l’organisme et plaide à la Régie du logement dans les dossiers de fixation de loyer, de résiliation de bail pour non-paiement et les causes de recouvrements de dommages matériels ;
Pour toute autre cause, après autorisation de son supérieur, recommande et procède aux demandes de service auprès du Service juridique de l’institution ou d’un avocat externe, le cas échéant ;
Assure la préparation administrative des dossiers litigieux en vue d’une audience.
Recommande et procède à toute demande auprès d’un autre service de l’organisation notamment le service d’un travailleur social.
Assure, lorsque requis de le faire, l'exécution de toute autre activité connexe qu'il est raisonnablement en mesure d'accomplir.
Assure, en absence des autres agents de service à la clientèle, des tâches qui sont normalement imparties, de manière à assurer le fonctionnement des opérations, notamment les activités de location et de soutien à la clientèle.
De même, assure de temps à autre, lorsque requis, le remplacement du préposé à l’accueil et aux activités de soutien.

Nbre de postes:
1
Responsable Excel:
Mihaela Mathe